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          FAQ

          Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur la boutique DocCheck.

          FAQ – Boutique DocCheck

          Comment puis-je prendre contact avec la boutique DocCheck ?

          Nos conseillers de clientèle sont joignables par mail à l’adresse info@doccheckshop.be. Vous avez également la possibilité de nous contacter via notre formulaire de contact.

          NB : Nous avons toujours besoin de votre Nom, Prénom, Numéro de commande et de client pour pouvoir vous authentifier.

          Comment créer un compte client sur la boutique DocCheck

          Vous avez la possibilité de créer un compte client en cliquant sur l’icône en haut à droite de notre boutique ou bien lors du passage de votre première commande. Une fois cela fait, vous aurez accès à votre espace et pourrez gérer vos informations ainsi que votre carnet d’adresses utilisées lors de vos commandes.

          Inscription DocCheck 

          Je ne trouve pas un produit ou ai besoin de conseils, que faire ?

          Vous avez la possibilité de rechercher un produit via la fonction de recherche en entrant le nom ou la référence article du produit désiré.

          Une fois sur le produit, une pastille de couleur verte ou rouge indiquera sa disponibilité.

          Si vous éprouvez des difficultés à trouver le produit souhaité, nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers de clientèle à l’adresse info@doccheckshop.be ou bien en utilisant notre formulaire de contact.

          Puis-je obtenir un devis ?

          Il vous est tout à fait possible d’obtenir un devis sur la boutique DocCheck. Nous avons automatisé ce procédé afin de vous permettre d’éditer votre devis de manière quasiment instantanée. Comment est-ce possible ? Voici la marche à suivre :

            • Connectez-vous à votre compte DocCheck. Cette opération est nécessaire afin que vos coordonnées figurent sur le devis. Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un et ainsi disposer de la possibilité d’éditer un devis.
            • Placer les produits que vous désirez dans votre panier
            • Faites afficher l’ensemble de votre panier
            • Cliquez sur « Exporter votre panier en un devis au format PDF » (cf. capture d’écran)

          Devis DocCheck 

          Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors avec le devis en question. Vous avez alors la possibilité de contrôler que toutes les données sont exactes et de finalement télécharger le devis

          NB : L’équipe DocCheck s’engage, dès votre arrivée, à vous proposer des dispositifs médicaux des marques leaders du marché à des prix très compétitifs. Il ne nous est ainsi pas possible d’établir des devis manuellement pour des demandes dites « standards ». Néanmoins, nous vous accompagnons volontiers dans vos demandes spéciales ou pour des commandes de grandes quantités. Prenez contact avec nos conseillers de clientèle via notre formulaire de contact ou bien par mail à info@doccheckshop.fr afin que nous puissions vous épauler dans votre projet.

          Y-a-til des tarifs spéciaux ?

          La boutique DocCheck met tout en oeuvre pour vous proposer dès votre arrivée le meilleur rapport qualité prix et vous accompagne lors de commandes de grandes envergures par l'application d'une dégressivité prix selon la quantité commandée.

          De plus, l'équipe de la boutique DocCheck propose régulièrement des actions commerciales pour ses clients ainsi que des réductions pour étudiants afin d’accompagner les médecins de demain dans leur formation théorique et pratique. Profitez ainsi de réductions allants jusqu’à -25 % sur une sélection de produits. Retrouvez plus d’informations dans la rubrique Étudiants.

          NB : La réduction se déduit automatiquement une fois la totalité des items placée dans le panier.

          Quels sont les modes de paiement acceptés sur la boutique DocCheck ?

          Nous acceptons divers modes de paiement pour vous permettre de passer commande facilement. Vous avez ainsi la possibilité de régler par carte bancaire, virement bancaire ou via PayPal.

          Comment suivre l’expédition de ma commande ?

          Vous recevrez, une fois votre commande expédiée, un mail automatique de la part de DHL Allemagne vous transmettant votre numéro de suivi. Une fois le colis en France Métropolitaine, votre colis sera pris en charge par les services de la Poste. Vous pourrez ainsi suivre votre envoi sur leur site.

          Retrouvez plus d’informations concernant l’envoi de marchandise ici.

          La marchandise livrée ne correspond pas ou est endommagée

          Si vous avez reçu une marchandise différente de celle que vous avez commandée ou bien si celle-ci est arrivée défectueuse, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou bien par mail à l’adresse info@doccheckshop.be. Il est nécessaire que vous joigniez une photo de la marchandise en question et expliquiez les manipulations subies par le produit livré.

          Retrouvez plus d’informations à ce sujet en cliquant ici.

          Comment récupérer la facture de ma commande ?

          Vous recevez la facture relative à votre commande via un mail automatique à l’adresse que vous avez utilisé lors de votre commande.

          Pas reçu de mail ? Ce n’est pas un souci. Vous pouvez retrouver facilement vos factures dans votre espace client sous chaque commande passée. De plus, vous pouvez faire une demande d’envoi de facture via notre formulaire.

          Puis-je changer l’adresse de facturation figurant sur ma facture ?

          Il est tout à fait possible pour notre comptabilité de procéder au changement d’adresse de facturation. Nous vous invitons pour cela à nous envoyer un mail à info@doccheckshop.be ou à utiliser notre formulaire de contact.

          NB : Nous avons, pour des raisons de protection des données, besoin pour cela que vous nous communiquiez l’adresse mail avec laquelle vous avez passé commande.