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Le classeur classique et robuste est indispensable au quotidien pour classer et trier les documents. Grâce à une couverture robuste en carton et à une protection des bords, le classeur est fiable et stable. Il dispose en outre d'un solide mécanisme à levier qui facilite le classement des documents. Détails du produit Classeur classique Mécanisme à levier et couverture robuste en carton Pour classer les documents Avec fentes d'économie d'espace, trou de préhension, protection des bords et étiquette de dos Qualité d'utilisation particulière Largeur de dos : 5 ou 8 cm Couleur : noir chiné Disponible en différentes tailles Contenu de la livraison 1 classeur dans la taille choisie
L'autocollant en vinyle pour DAE en plastique robuste est disponible en différentes tailles et permet d'identifier clairement l'emplacement d'un défibrillateur conformément à la norme ISO 7010. L'autocollant en vert signalisation convient aussi bien pour le domaine public que privé et permet de trouver rapidement le défibrillateur en cas d'urgence. Détails du produit Autocollant pour indiquer l'emplacement du DAE Accessoire DAE pour le domaine public et privé Assure une bonne visibilité du DAE en cas d'urgence Matériau : plastique Couleur : vert signalisation Disponible en différentes tailles Contenu de la livraison 1 autocollant en vinyle pour DAE de Defibtech dans la taille sélectionnée
Les intercalaires colorés de MED+ORG permettent de séparer les dossiers des patients par couleur et d'identifier et de marquer les documents importants. Grâce à l'inscription latérale, le marquage est immédiatement reconnaissable et permet un accès rapide aux documents recherchés. Détails du produit Cartes de signalisation en couleur pour le marquage temporaire des fiches Avec TAB latéral intégré Conviennent à différents types de fichiers de patients Faciles à nettoyer et à désinfecter Réutilisables Conviennent pour les pochettes de fiches ALPHAnorm Format : DIN A5 Taille (TAB) : 10 mm ou 20 mm Disponible en différentes tailles et couleurs de TAB Contenu de la livraison 1 paquet de 100 intercalaires colorés MED+ORG dans la version choisie
Le panneau de toit pour voiture Dr. No est blanc avec des lettres rouges - ou : le panneau est livré dans un design classique. De plus, le symbole du bâton d'Esculape orne le petit côté de la plaque de toit pour voiture. Sur le côté large se trouve le texte "Arzt Noteinsatz" (intervention d'urgence d'un médecin). Plaque de médecin pour voiture 2 x 21 W lumière clignotante Avec câble spiralé et fiche pour allume-cigare - 12 V Adhérence grâce à de puissants aimants annulaires Couleur de base : blanc Couleur de l'écriture : rouge Objectif des plaques de toit de voiture pour les médecins en cas d'urgence Grâce au design éprouvé des plaques de toit pour voiture "Médecin d'urgence", le conducteur est immédiatement identifié en tant que professionnel de la santé et reconnu dans le trafic routier. Ainsi, on arrive souvent plus rapidement sur le lieu d'intervention et on ne perd pas non plus un temps précieux à cause d'un trafic dense. L'utilisation des panneaux est simple : il suffit de fixer le panneau sur le toit de la voiture à l'aide des aimants fournis. Il peut ainsi être retiré rapidement. Contenu de la livraison No Panneau de toit de voiture "Intervention d'urgence du médecin" Instructions pour l'élimination des appareils électriques usagés
Les bandes d'archivage autocollantes de MED+ORG servent à trier et à classer les documents. Le mécanisme de classement autocollant garantit une utilisation fiable et simple. Ces bandes d'archivage autocollantes sont idéales pour une utilisation avec le système de classement AlphaNorm. Détails du produit Bandes d'archivage autocollantes adaptées au système AlphaNorm Aide au quotidien pour le cabinet et le bureau Perforation standardisée, convient à tous les classeurs et chemises Pour classer et trier les documents Contenu de la livraison 1 paquet de bandes d'archivage autocollantes MED+ORG à 100 pièces
Contenu : 100 pièce(s) (0,26 €* / 1 pièce(s))
Le panneau de signalisation pour défibrillateurs et DAE est un panneau angulaire destiné à indiquer l'emplacement d'un défibrillateur ou d'un DAE dans un cabinet médical ou tout autre bâtiment accessible au public. De forme rectangulaire et comportant un symbole de défibrillateur, son vert frappant attire l'attention. Grâce à sa haute luminance, ce panneau de signalisation est particulièrement bien visible que ce soit de près ou de loin. Détails du produit Panneau angulaire de signalisation pour défibrillateurs et DAE Pour montage mural, 4 trous de Ø 3 mm inclus Matériau : PVC Dimensions : L 20 x l 20 cm Contenu de la livraison 1 panneau de signalisation pour défibrillateurs et DAE
Les cartons d'archivage recyclables de MED+ORG conviennent parfaitement au stockage de fiches dans le domaine médical, tels que dans les cabinets médicaux ou dentaires, et offrent une stabilité maximale grâce à leur triple cartonnage. Le modèle au format A5 dispose d'une grande capacité de remplissage avec une contenance de fiches d'environ 40 cm de large, et ce, sans difficultés particulières. Ces cartons d'archivage permettent d'économiser de l'espace de stockage et garantissent une élimination ordonnée des documents une fois leur délai de conservation écoulé. Détails du produit Pour un archivage peu encombrant de fiches et de documents Facile à retirer Cartons empilables Divisible de manière variable Au format A5 Matériau : carton recyclé Contenu de la livraison 1 paquet de cartons d'archivage MED+ORG à 5 pièces
Contenu : 5 pièce(s) (3,99 €* / 1 pièce(s))
Le panier de rangement pour fiches sert au rangement de fiches et peut être fixé au mur. Le compartiment de rangement est transparent et peut contenir des fiches au format A5 paysage. Détails du produit Convient aux fiches de tous les fabricants au format A5 Les fiches sont toujours à portée de main sans avoir à les chercher longtemps Convient pour le montage mural Fixation à l'aide de 2 vis (non comprises dans la livraison) Couleur : transparent Contenu de la livraison 1 panier de rangement pour fiches
La corbeille à courrier est particulièrement utile pour mettre de l'ordre sur votre bureau. Peu encombrante et empilable, elle permet de classer clairement les documents et peut également servir de station de tri du courrier. Qu'elle soit utilisée comme corbeille à courrier, corbeille à documents ou station de tri pour différents documents, cette corbeille de rangement vous sera d'une grande aide. La corbeille à courrier au format C4 peut par ailleurs être utilisée pour ranger des formulaires. Détails du produit Rangement de documents peu encombrant Pour les documents jusqu'au format C4 Empilable avec d'autres corbeilles Couleur : Transparent Dimensions : L 25,5 x l 34,8 x H 6,5 cm Contenu de la livraison 1 corbeille à courrier
Das Defibtech Defibrillator Winkelschild ist ideal für die Kennzeichnung des Standorts eines AED. Es ist selbstleuchtend, gut sichtbar und einfach anzubringen. Das Schild ist besonders nützlich für Ersthelfer, um schnell handeln zu können und den Defibrillator zu finden. Produktdetails Selbstleuchtendes rechtwinkliges Nasenschild für gute Sichtbarkeit Zur Kennzeichnung des AED-Standortes Einfache Montage und Anbringung Farbe: Signalgrün Maße: L 20 x B 40 cm Lieferumfang 1 Defibtech Defibrillator Winkelschild
Avec ce planificateur de rendez-vous non daté pratique au format DIN A4, vous gardez toujours un œil sur vos rendez-vous, de manière flexible et claire. La reliure robuste en métal spirale assure une longue durabilité, tandis que la répartition intelligente du temps en intervalles de 15 minutes, de 7h à 21h, permet d'organiser jusqu'à six rendez-vous par bloc. Ce planificateur est idéal pour s’organiser annuellement sans être lié à un calendrier fixe. Que ce soit pour le cabinet, le bureau ou à domicile, ce planificateur facilite l’organisation et apporte de la structure à chaque journée. Détails du produit Planificateur de rendez-vous DIN A4 sans dates préimprimées Avec reliure spirale métallique robuste Espace pour jusqu’à 3 rendez-vous par page ou 6 rendez-vous par double page Répartition horaire : intervalles de 15 minutes (de 7h à 21h) Contenu : 104 pages / 52 feuilles Matériau : papier, acier, polypropylène (PE) Dimensions : 21 x 29,7 x 1 cm Poids : 300 g Contenu de la livraison 1 planificateur de rendez-vous de 1m4
L’organisateur de fiches «the admin» de helit est idéal pour stocker et archiver des documents au format A5. Avec une capacité pouvant d'archivage de 1 200 fiches, cet organisateur sera votre meilleur allié pour organiser vos documents, tels que des fiches de patients. Pour optimiser l'organisation et le stockage de vos fiches, il est possible d'empiler plusieurs organisateurs de fiches ou de les placer dans un tiroir. Détails du produit Solution parfaite pour l’accueil, le bureau et les salles d’examen Capacité de stockage jusqu’à 1 200 fiches Robuste et empilable Peut être placé dans un tiroir pour une organisation à dossiers suspendus Plaques de soutien incluses Format des fiches : A5, en position paysage Couleur : gris clair Matériau : polystyrole Exempts de métaux lourds Dimensions : l 22,7 x H 35 x P 14,5 cm Contenu de la livraison 1 organisateur de fiches «the admin» de helit 2 plaques de soutien
Ces autocollants «portables interdits» de HERMA permettent de signaler à vos patients que l'usage de téléphones portables est interdit dans l'endroit dans lequel ils se situent. En plus d'attirer l'attention, l'illustration du portable avec un signe d'interdiction transmet le message de manière claire et compréhensible dans toutes les langues. Ces autocollants se posent facilement sur des portes ou des murs dans les salles d'attente et cabinets médicaux, ainsi qu'à l'extérieur sur des surfaces lisses. De plus, ils sont disponibles en deux tailles et leur verso autocollant les rend résistant aux intempéries et assure un bon maintien. Détails du produit Autocollants avec une illustration de téléphone portable barré Attire l'attention grâce à sa symbolique familière Verso autocollant Convient pour les surfaces lisses à l'intérieur et à l'extérieur 1 feuille avec trois autocollants dans deux tailles différentes Forme : ronde Matériau : film, mat Dimensions (feuille) : L 118 x l 84 mm Diamètre (étiquettes) : 40 et 80 mm Contenu de la livraison 1 paquet d'autocollants «portables interdits» de HERMA à 10 feuilles comprenant 3 autocollants chacune
Contenu : 30 pièce(s) (0,07 €* / 1 pièce(s))
La boîte à fiches helit "the index" convient pour le rangement de fiches simple et efficace. La boîte de rangement permet de mettre de l'ordre dans la multitude de fiches de patients qui se trouvent par exemple dans les cabinets médicaux et les cliniques. Le couvercle du système de rangement peut être entièrement rabattu et rangé, ce qui permet de trier les fiches de manière optimisée. Détails du produit Boîte à fiches pour le tri des fiches Peut contenir jusqu'à environ 480 fiches Pour la gestion de l'organisation dans les cabinets médicaux ou les cliniques Avec couvercle large pivotant Couleur : gris clair Matériau : plastique recyclé Format (fiches) : A5 horizontal Dimensions (extérieur) : l 22,8 x P 10,8 x H 17,2 cm Dimensions (intérieur) : l 21,5 x P 9,6 x H 15,0 cm Contenu de la livraison 1 boîte à fiches «the index» de helit
Tout pour l’organisation optimale du cabinet médical
Le quotidien dans le cabinet peut être très mouvementé entre l’agenda rempli, le téléphone qui n’arrête pas de sonner ou les patients qui attendent à la réception. Il est donc important d’être minutieusement organisé. Retrouvez sur la boutique DocCheck des aides indispensables telles que des classeurs, diverses étiquettes, des fiches ou des agendas qui vous aideront à gérer efficacement votre temps et optimiser l’organisation de votre cabinet médical.
Archives et classeurs
Les médecins sont tenus de documenter correctement le traitement de leurs patients et de conserver les dossiers pendant une période réglementée après la fin du traitement. Retrouvez dans la catégorie Dossiers médicaux différents produits tels que des classeurs, des corbeilles à courrier et des cartons pour l'archivage nécessaire à la documentation médicale et autres documents importants. Les produits que nous vous proposons sur la boutique DocCheck vous permettront de garantir une organisation claire des dossiers médicaux archivés dans votre cabinet médical.
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